FRENCH MOHO CONNECTION

General Moho topics.

Moderators: Víctor Paredes, Belgarath, slowtiger

marima

FRENCH MOHO CONNECTION

Post by marima »

Moho est-il mort? Je venais de l'acheter à 100 dollars!
Une version démo de Amine existe t-elle?
Je propose que les utilisateurs français se regroupent sur ce fil :cry:
Digicod

Post by Digicod »

Il me semble que tu as droit à la version Anime Studio Pro gratuitement,
si tu as acheté Moho récemment...
marima

French Moho Connection

Post by marima »

S'il existe une démo gratuite, je n'ai pas vu où.
Et comme je viens de l'acheter...je n'ai pas vu non plus les mise à jour...
teograf

Post by teograf »

Bonjour,

Je suis un utilisateur français de moho depuis longtemps.
Pour dire, c'est mon soft préféré en beaucoup de choses.
Je cherche aussi au moins une version d'évaluation, puis quels sont les arrangements pour les utilisateurs enregistrés et je ne trouve rien.

"Ils" laissent un trou dans la transition là !!
Peut-être qu'e-frontier veux jouer sur un effet d'annonce de façon à ce que l'on se précipite le jour ou la version est disponible.

Mais bon, j'ai passé le cap ! Il y a eu des améliorations, je voir si elles me conviennent , puis j'achete ou j'achete pas, point.

J'ose espèrer que la mise à jour n'a pas pris trop entre les deux versions.

Y A T IL QUELQU'UN DE CHEZ E-FRONTIER QUI PUISSE NOUS RENDRE ??

meri

teo
moho is my prefered animation software with Animation Master ( 3D )
Fahim

Bonjour a tous

Post by Fahim »

bonjour mes amis francophones,

Oui il y aura une mise a jour pour ceux qui ont deja achete Moho. J'espere que tou sera pret pour vous ce soir, si vous n'etes pas enregistres, vous pourriez enregistres pour recevoir des couriels (emails) de Lost Marble avec l'outil Usergroups en haut de cette page.

Fahim
teograf

aaahhhh !!

Post by teograf »

Merci de cette réponse Fahim.
Je suis dans les Starting Block ;-)

tant qu'il n'y en a pas pour un mois !

a+

teo
DominiqueBray

Post by DominiqueBray »

Je viens tout juste d'apprendre la nouvelle. Moi aussi j'ai achet? Moho r?cemment, fin juillet.
En fait, j'ai vu "Anime Studio" dans la liste des prix ? gagner dans un concours qui se d?roule actuelement sur le site 3dvf. Par curiosit? j'ai cherch? des infos sur ce logiciel que je ne connaissais pas, et j'ai appris que c'?tait Moho qui a chang? de nom. :)

Je suis en train de t?l?charger l'upgrade pour essayer, j'esp?re que la nouvelle version me plaira autant que celle que j'adore utiliser depuis deux mois. :)
________
Suzuki boulevard m109r
Last edited by DominiqueBray on Tue Mar 15, 2011 11:34 pm, edited 1 time in total.
teograf

tient nous au courant svp

Post by teograf »

Je sais bien que ça fait le gars qui prend pas de risques, mais tiens nous au courant s'il te plaît.
Dans un changement de nom, j'ai toujours plus peur de l'arnaque qui consiste à vendre un logiciel nouveau, qui n'a pour seule nouveauté que le nom et le propriétaire !
merci

teo
DominiqueBray

Post by DominiqueBray »

Pour ceux qui h?sitent, voici les changements que j'ai remarqu? :

-Le nom, l'icone, et la petite image de d?marrage.

-L'extension des fichiers qui est maintenant ".anme". (mais ?a reste le m?me format puisqu'il ouvre les ".moho" sans probl?me et que mon Moho a ouvert un ".anme" sans probl?me aussi)

-Le seau ? peinture que je n'avais pas encore (mais qui ?tait dans la mise ? jour 5.4), et que je n'arrive pas encore ? utiliser d'ailleurs.

-L'aper?u ne rame plus ! J'ai ouvert la m?me sc?ne dans les deux pour essayer : dans Moho c'est lent et dans AnimeStudioPro ?a va ? la bonne vitesse. Il semble qu'il saute des frames au lieu de ralentir.

-Dans le menu File>Import on a acc?s directement ? une biblioth?que d'objets, sc?nes, particules, effets, arriere plans, bouches, etc.

Voil?. Il y a peut-etre d'autres petites diff?rences que je n'ai pas encore trouv?. Il n'y a aucune mauvaise surprise en tout cas. En fait, c'est comme si c'?tait une mise ? jour "Moho 5.5". Et puis, vous pouvez l'installer sans d?sinstaller Moho si vous voulez.
________
Ultimate Fighter
Last edited by DominiqueBray on Fri Feb 25, 2011 12:29 am, edited 1 time in total.
teograf

anim studio

Post by teograf »

Merci de ce descriptif !
Et ces changements te semblent-ils assez interessants pour acheter la nouvelle version ?

teo
DominiqueBray

Post by DominiqueBray »

L'acheter si on a d?j? Moho 5.3 ou 5.4 ? Pour moi, non, ?a n'en vaudrait pas le coup. Mais c'est quelle version de Moho que tu as, une tr?s ancienne ? Moi je n'ai connu que la 5.3 donc je ne sais pas pour les versions plus anciennes.
Mais puisque ?a remplace la mise ? jour 5.5, je pense que tout ceux qui ont une licence Moho 5.x peuvent l'avoir gratuitement comme moi. Il suffit d'aller ici, de le mettre dans le panier d'achat, d'entrer le num?ro de s?rie qu'on avait achet? pour Moho, et d'avoir un haut d?bit pour t?l?charger les 123Mo.
________
Mercedes-benz m104 engine specifications
Last edited by DominiqueBray on Fri Feb 25, 2011 12:30 am, edited 1 time in total.
teograf

ma version

Post by teograf »

Salut,

J'ai toutes les versions de moho depuis un certain temps. J'en suis à la 5.4 et je la trouve toujours géniale !
Ainsi en rentrant simplement son code on peut avoir Anim studio ?!!
aaahhh, je ne l'avais pas compris comme ça. Bon, ben je telecharge ce soir et j'en parle aussi à qui veut et ... comprend le français :-)

merci de tes éclairages

teo
marima

Mise à jour de Moho 5.4

Post by marima »

Je suis allée sur la page et j'ai mis le n° de ma clé de licence.Mais ensuite?
On me demande login et password...De quoi s'agit-il dans le cas précis?
Fahim

bonjour marima

Post by Fahim »

Vous devez enregistrer premierement et apres, vous pouvez telecharger le mise a jour avec votre numero seriale de Moho.

Fahim
marima

Post by marima »

Merci.
Post Reply