Bonjour,
Here is my first animation to learn about AS debut 10. Many imprefections, but this first attempt was useful to understand the software capablies.
Thanks for watching !
Tidou • les pommes
Moderators: Víctor Paredes, Belgarath, slowtiger
Tidou • les pommes
Last edited by Tidou on Sat Jun 11, 2016 11:09 am, edited 1 time in total.
Re: Tidou • les pommes
salut. Très content de voir que je ne suis pas le seul à utiliser Movieplus X5
Très bon dessin animé à destination des enfants. Très pro même, puisque le format correspond bien au très jeune public. Bravo.

Très bon dessin animé à destination des enfants. Très pro même, puisque le format correspond bien au très jeune public. Bravo.
The guy from the other side.
Merci pour l'avis !
J'en ai profité pour aller voir ta page youtube, et j'ai particulièrement apprécié " Ségolène fait du sport "
Ha ha : les jeunes, l'éco-taxe ... J'aimerais avoir autant de répartie !!
Et à la fin de la vidéo, la motarde qui fait un vol plané puis se prend la roue avant. C'était sans doute pas prémédité mais ça fait sourire
Avec le recul, c'est incroyable de se dire que cette femme voulait être présidente. Enfin aurait-elle été pire que son ex ?
J'en ai profité pour aller voir ta page youtube, et j'ai particulièrement apprécié " Ségolène fait du sport "

Ha ha : les jeunes, l'éco-taxe ... J'aimerais avoir autant de répartie !!

Et à la fin de la vidéo, la motarde qui fait un vol plané puis se prend la roue avant. C'était sans doute pas prémédité mais ça fait sourire

Avec le recul, c'est incroyable de se dire que cette femme voulait être présidente. Enfin aurait-elle été pire que son ex ?

Magnifique!
Nice story and well done animation ... looking forward to see more of your work.
Salut!
Nice story and well done animation ... looking forward to see more of your work.
Salut!
Salut picapau,
Merci pour l'appréciation !
I don't know if I'll continue this way, above all, with Debut version
Hope to see your work soon ?
Merci pour l'appréciation !
I don't know if I'll continue this way, above all, with Debut version

Hope to see your work soon ?
READ!!!!!!!!!!!!!!!!
viewtopic.php?f=8&t=25410
this will show how to embed video when you post instead of clicking a link its annoying
viewtopic.php?f=8&t=25410
this will show how to embed video when you post instead of clicking a link its annoying
Software use:
Manga Studio 5
Anime Studio 11
Adobe Premiere
Adobe After Effects
Adobe Illustrator
Adobe Audition
http://animestudioanimation.tumblr.com/
Manga Studio 5
Anime Studio 11
Adobe Premiere
Adobe After Effects